Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Equip’hôtel tient bon le cap

Florent Beurdeley

Sujets relatifs :

,
Equip’hôtel tient bon le cap

Cette année, le salon se voulait « incubateur d’idées », selon les termes de Corinne Ménégaux, directrice d’Equip’hôtel. Pari réussi, si l’on en juge par l’originalité des stands et l’affluence rencontrée sur les allées de la Porte de Versailles.

Alors que le secteur de la restauration traverse une période de morosité, le succès du salon Equip’hôtel arrive comme une bouffée d’oxygène. Inventivité, création tous azimuths, dynamisme sont au rendez-vous et démontrent les capacités d’adaptation d’un secteur habitué à traverser les tempêtes.
Lundi, Sylvia Pinel, ministre de l’artisanat, du commerce et du tourisme s’est rendue Porte de Versailles. Accueillie par Corinne Ménégaux, directrice d’Equip’hôtel, Sylvia Pinel a pris le temps de visiter le salon, accompagnée par les représentants des organisations patronales. Des organisations patronales qui n’hésitent pas à créer l’événement sur leur stand, à l’image de la CPIH, organisatrice d’un concours de cocktails. Une fois n’est pas coutume, la première place revient à une jeune femme, Camille Baune, qui remporte le trophée grâce à sa création, le « CB’s », un mix à base de litchi et de vodka Wyborova.
Autre initiative intéressante, celle de Thierry Virvaire et son Tout Petit Hôtel. Chaque jour, sur ce stand, l’architecte propose une partie d’un hôtel en taille réduite, afin d’expliquer aux visiteurs quelles sont les diverses possibilités d’aménagement.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 11 mars: Emission spéciale "pour un monde sans faim"

11 mars: Emission spéciale "pour un monde sans faim"

 Stop Hunger rassemble ses partenaires et ses donateurs autour d’une émission spéciale inédite « Unis pour un monde sans faim », diffusée le 11 mars 2021 à 19h  STOP HUNGER est un[…]

 Un an déjà que la profession des TOR est plongée dans le noir

Un an déjà que la profession des TOR est plongée dans le noir

 La profession prépare la réouverture du secteur CHRD

La profession prépare la réouverture du secteur CHRD

8 mars 2021, les femmes en restauration

8 mars 2021, les femmes en restauration

Plus d'articles