Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Equip’hôtel revient à Paris en 2004

La rédaction de Néorestauration

le Mondial de l’hôtellerie, de la restauration, des cafés et des collectivités se tiendra également en 2004, dorénavant au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Mais le salon restera biennal.
Comme nous le laissions entendre dans notre lettre du 17 septembre, le salon Equip’hôtel, qui ouvre ses portes dimanche prochain (le 28 septembre) et qui se tiendra jusqu’au jeudi 2 octobre au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, vient d’annoncer officiellement son retour à la Porte de Versailles dès l’année prochaine, du 23 au 27 octobre. Ce coup de théâtre ne remet pas en cause le caractère biennal de la manifestation qui se cale ainsi sur les années paires pour un meilleur équilibre dans l’organisation des grands rendez-vous français et internationaux des métiers de l’hôtellerie et de la restauration.

Les représentants des sociétés exposantes et les syndicats professionnels du secteur avaient majoritairement fait savoir leur préférence pour Paris intra-muros, comme d’ailleurs près de 80 % des visiteurs qui plébiscitaient la Porte de Versailles pour sa situation dans la capitale.
L’Office de tourisme et des congrès de Paris et la Mairie de Paris, qui participent aux côtés d’Equip’hôtel à l’opération « Paris fête la restauration » (du 28 au 2 octobre - lire Neohebdo n° 21), inaugaurée samedi 27 septembre sur le parvis de l'Hôtel de ville en présence de Bertrand Delanoé et de tous les grands chefs engagés, ont confirmé leur vœu de poursuivre l’opération l’année prochaine.

Néorestauration sera présent sur Equip'hôtel dans le hall 5 C53

pfedele@neorestauration.com


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles