Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Equip'hôtel met l'accent sur la déco

La rédaction de Néorestauration
L'édition 2010 du salon Equip'hôtel, qui se tiendra du 14 au 18 novembre Porte de Versailles joue la carte de la décoration et de l'architecture d'intérieur. Comment anticiper les tendances en termes d'aménagements ? Grâce à l'expérience déco, l'un des pôles du salon, Equip'hôtel essaiera d'apporter des réponses aux professionnels soucieux de se renouveler, ou désireux de créer de nouveaux concepts. Elizabeth Leriche, directrice du bureau de style éponyme, se définit comme une chasseuse de tendances. Avec Vasken Yéghiayan, concepteur de projets de scénographie et d'architecture intérieure, ils associeront leurs visions et leurs compétences afin d'apporter un regard neuf sur les grandes questions de la décoration appliquée au secteur du CHR.
Concrètement, Equip'hôtel proposera, sur l'espace du Studio 2010, trois concepts attitudes : City easy, proposant une hôtellerie et une restauration adaptées aux contraintes des grandes citées, New élégance, le luxe urbain et éclectique, et Green Therapy, nouvelle expérience de la nature privilégiant le ressourcement. Par ailleurs, de grands noms de l'architecture interviennent pour façonner les différents espaces du salon : Simone&Hug pour le Club des chefs, Didier et Fabrice Knoll pour Le bar lounge, et Jean-Philippe Nuel pour le Club des archis.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles