Le site industriel de Teisseire, société spécialiste des sirops de fruits qui fait actuellement l'objet d'une querelle familiale pour son contrôle, située à Crolles dans l'Isère, vient d'obtenir la certification Iso 14001.
C'est en 1999 qu'une démarche environnementale avait été initiée, en vue de cette dernière certification. Objectifs: fabriquer des produits respectueux de l'environnement en limitant l'utilisation des ressources naturelles -grâce à l'optimisation des procédés de fabrication et la limitation des consommations d'eau, d'énergie et de matières premières-, prévenir les pollutions, réduire la quantité des déchets produits (par le tri de ces derniers à la source)... Enfin, Teisseire s'engage à respecter et anticiper les évolutions réglementaires en veillant, par exemple, à entretenir des relations régulières et saines avec l'ensemble des organismes de tutelle, les collectivités locales et le voisinage dans un souci de transparence.
Environnement: l'engagement de Teisseire
Le site industriel de Teisseire situé dans l'Isère vient d'obtenir la certification 14001, selon la norme internationale de management environnemental.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...