Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

EN BREF

La rédaction

Sujets relatifs :

,

Boco, imaginé par Vincent et Simon Ferniot, compte, depuis le 13 novembre, un nouvel établissement dans le terminal Ouest de l'aéroport Paris-Orly.

 

Jambon Beurre est le temple du sandwich préféré des Français (Paris 1er). À la carte : jambon sous toutes ses formes et sandwichs sur mesure, avec des ingrédients de qualité.

 

L'épicerie-cantine Il Caffè da Rosa lance deux comptoirs à Paris, 15, rue Basfroi, Paris 11e, et 44, rue du Four, Paris 6e, avec un choix d'expresso de torréfacteurs, pures origines ou mélange exclusif.

 

Duck Me a ouvert ses portes à Toulouse. À l'honneur, le canard et les produits de la région. 150 m² dédiés à la restauration rapide et au « duck store », dans un décor associant le bois et la brique toulousaine.

 

Marks et Spencer a inauguré son Marks et Spencer Food près de l'Opéra. Un espace entièrement dédié à l'alimentation et qui complète la liste des 20 unités prévues d'ici à deux ans.

 

L'Atelier du Bagel, au 39, rue Saint-Lazare (Paris 9e), propose un plaisir varié avec des bagels sucrés, salés et un choix de pains et de saveurs éclectiques. Gourmandise raffinée et rapide avec des produits frais et un service personnalisé.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

En 2018, Club Med a lancé un partenariat avec le lycée professionnel Don Bosco situé à Lyon. L’objectif: former les futurs chefs de partie du Club Med. En effet, depuis 10 ans, Club Med multiplie les offres de[…]

22/01/2020 | RHEmploi
Frichti lance frichti for business

Frichti lance frichti for business

56 millions de repas supplémentaires générés en 2018 par Tripadvisor et LaFourchette

56 millions de repas supplémentaires générés en 2018 par Tripadvisor et LaFourchette

La cuisine française indétrônable, selon Groupon

La cuisine française indétrônable, selon Groupon

Plus d'articles