informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

En bref

Publié le par

| | | |

L'avenir du groupe Le Duff sera international ou ne sera pas ! Alors qu'il ne réalise plus que 38% de son chiffre d'affaires de 1,5 Mrd € en France, le groupe, déjà présent en Chine et en Corée du Sud, a signé un partenariat avec le groupe japonais Suntory. Celui-ci porte sur l'ouverture en franchise de 105 restaurants dans l'empire du Soleil-Levant au cours des dix prochaines années. Ces établissements à l'enseigne Brioche Dorée seront comparables au modèle français : 70% des produits servis seront français, le reste sera adapté aux habitudes alimentaires locales.

 

231 East Street s'installe à Paris, face à la gare Saint-Lazare. Dans cette enseigne originaire de Strasbourg, le burger est roi et cuisiné à la commande. La carte est volontairement courte, mais avec la possibilité de « customiser » le produit avec des assaisonnements et des garnitures variées pour créer son propre burger.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus