informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Emmanuel Ruz sera en scène le 8 mars dans les restos U

Publié le

|

Afin de faire découvrir la restauration gastronomique aux étudiants, l’opération Les Toquissimes donne la possibilité à des chefs de cuisiner dans des restaurants universitaires.

C’est le mardi 8 mars que se déroulera la 4e édition de la saison 2 des « Toquissimes ». Cette opération menée par le Crous de Nice-Toulon et la Recette magique cherche à faire découvrir la gastronomie aux étudiants dans les restaurants universitaires. Emmanuel Ruz, chef du restaurant Lou Fassum à Grasse a créé le menu qui sera réalisé par les équipes des Restos U le 8 mars. Le déjeuner gastronomique (entrée, plat, dessert) est proposé au tarif de 3 euros, soit le prix d’un ticket de resto U. L’opération se déroulera dans cinq établissements : Carlone, campus lettres à Nice ; Montebello, campus sciences à La Garde ; Montebello, campus sciences à Nice ; Nice centre, campus droit à Nice ; Hélios,  campus Polytech, à Biot. Quatre étudiants participeront à un cours de cuisine avec Emmanuel Ruz ce même jour au restaurant universitaire Carlone de 11h à 12h.

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus