Créée en 1954 à l’initiative de cinq restaurateurs parisiens, l’association Les Grandes Tables du Monde regroupe aujourd’hui 143 restaurants étoilés dans 23 pays et sur quatre continents. Ce club prestigieux, résolument tourné vers l’excellence, a pour vocation de favoriser le rayonnement de la cuisine, de la cave, du service et des arts de la table à travers le monde. Emmanuel Renaut, chef doublement étoilé du restaurant Les Flocons de sel situé à Megève, plusieurs fois récompensé - MOF, Compagnon du Tour de France, Grand Chef Relais & Châteaux- , vient de rejoindre le prestigieux cercle des Grandes Tables du Monde.
Depuis 2008, le restaurant « Les Flocons de Sel » s'est déplacé sur les hauteurs de Megève pour offrir un espace plus confortable et de nouveaux services sur-mesure. L'hôtel se compose désormais de six chambres et de deux petits chalets privés. Toutes les chambres disposent de grands volumes lumineux et ouverts dans un mélange de classique et moderne. L’établissement s'est enrichi d'un espace détente luxe, le spa « Niche » est doté de soins innovants. Le partage est une des valeurs clés d'Emmanuel Renaut qui invite ses visiteurs à découvrir les coulisses d'un restaurant gastronomique en proposant des cours de cuisine pour petits et grands.
Emmanuel Renaut rejoint le cercle prestigieux des Grandes Tables du Monde
Sujets relatifs :
Restauration commerciale
Lors du congrès annuel des Grandes Tables du Monde qui s’est tenu à Reims, le chef Emmanuel Renaut a fait son entrée dans le cercle prestigieux des établissements sélectionnés.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Les foodtrucks, grands gagnants de la Coupe du monde de rugby?
La fintech Sumup décrypte l'impact de l'événément sur l'activité de ses clients du secteur de la restauration."Si le spectre de la hausse des prix de l'instabilité globale et des dépenses de rentrée amène les consommateurs à garder...