informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Emkipop précise ses ambitions

Publié le

| |

Emkipop précise ses ambitions

© Emkipop - batonnets glacés

Emkipop, spécialiste du bâtonnet glacé version locavore et healthy annonce une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’ACG Management et de Région Sud Investissement, conseillés par Turenne Capital. Trois ans après le lancement du concept, fondé sur des recettes 100% naturelles et associant des ingrédients tendance (60 recettes testées à ce jour), la startup, qui associe points de vente physique, évènementiel et activité de fournisseur auprès de différents publics professionnels, dont les CHR, entend plus que doubler son chiffre d’affaires en 2019 (600 000 euros en 2018).

 

A sa feuille de route également, à l’issue de ce tour de table, l’ouverture d’un Café Emkipop à Paris, au premier semestre 2019, un nouveau labo de 500m2 en remplacement de l’espace de production historique de 40m2, et le renfort des équipes, notamment commerciales, pour un effectif de 25 personnes d’ici l’été. Des ambitions précisées, qui tablent sur un déploiement physique de la marque, fondée par Guillaume Bacqueville et Emeline Lallemand, avec 25 Café Emkipop à l’horizon 2025.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus