Elior s'associe pour la première fois à l'Opération Café, qui se déroule du 12 au 20 octobre. Ses boutiques Pomme de Pain remettront 25 centimes d'euros par café vendu à Action contre la faim. Une initiative qui contribuera à financer et soutenir cette organisation humanitaire dans sa lutte contre les crises alimentaires dans une quarantaine de pays.
Elior est également partenaire, pour la troisième année consécutive, de l'Opération Brioches, qui se déroulera du 21 au 27 octobre. Le groupe finance les outils de communication destinés à relayer l'événement auprès du grand public et des médias. La vente de brioches assurée par les associations de l'Unapei servira à recueillir des fonds destinés à créer ou à développer des établissements et des services spécialisés pour les personnes handicapées.
Elior soutient deux opérations caritatives
Le groupe de restauration collective et de concession est partenaire d'Action contre la Faim et de l'Unapei (Union nationale des association des parents d'enfants inadaptés).
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...