informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Elior Services renforce son positionnement hôtelier avec Alfred Conciergerie

Publié le

| |

Elior Services renforce son positionnement hôtelier avec Alfred Conciergerie

© Elior Group

Acteur français de référence de l’hôtellerie de santé, de la propreté et du facility management, Elior Services accompagne chaque jour ses clients dans la création d’un environnement de travail de qualité. Avec l’acquisition d’Alfred Conciergerie, le service de conciergerie digitale qui simplifie le quotidien de ses utilisateurs, Elior Services renforce ainsi son positionnement hôtelier et diversifie son offre de services en France.

Partenaire du quotidien, Alfred Conciergerie offre à ses utilisateurs des services attractifs et personnalisés 24h/24h via une plateforme digitale (L’A boutique) et/ou en physique par un système de comptoir ou de casiers, en fonction des besoins de ses clients.

 

Cet éventail de services répond à un besoin régulier, un imprévu, ou un évènement spécial, grâce à un réseau de professionnels partenaires : services à domicile, garde d’enfants, pet-sitting, pressing, petit bricolage, commande de taxis, cordonnerie, organisation d’événements…

 

« L’acquisition d’Alfred Conciergerie nous permet de diversifier notre offre de services. Alfred Conciergerie est un partenaire de confiance engagé qui respecte l’environnement avec une gamme de services responsables. Cette acquisition nous permet de créer des passerelles et des synergies entre les différentes activités du Groupe, pour mieux anticiper les enjeux de demain », souligne Gilles Rafin, président d’Elior Services.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus