Le groupe Elior, qui détenait déjà 40,5% de la société de restauration collective espagnole Serunion depuis juin 2001, en prendra le plein contrôle durant le dernier trimestre de l'année 2002, en accord avec les autres actionnaires et sous réserve des autorisations administratives nécessaires.
Numéro deux de la restauration collective en Espagne, Serunion réalise un chiffre d'affaires de plus de 120 millions d'euros en Espagne et au Portugal. La SRC restera présidée par son fondateur Antonio Sansalvado, sous l'animation de son directeur général Antonio Llorens.
Elior prendra le contrôle de Serunion à la fin de l'année
La rédaction de Néorestauration
Le numéro 3 de la restauration sous contrat en Europe transforme le partenariat amorcé en juin 2001 avec le numéro 2 de la restauration collective espagnole.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé -
Paris
CONGRÈS RHD 2022
Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD
05 dé -
Paris
IN-NEO AWARDS
Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons

DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage
Face aux difficultés d’approvisionnements de produits alimentaires, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF lance un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de[…]

Brasseurs de France sonne l’alerte face à la hausse des coûts de production

La Maison Louis Jadot s'engage pour la restauration
