Production de 250 déjeuners et dîners pour les patients, ouverture d’un self pour accueillir les 150 membres du personnel hospitalier, reprise du personnel en cuisine, voici les principaux défis qu’ont su relever les équipes santé d’Elior.
Le responsable de l’innovation culinaire enseignement est venu en renfort pour former les équipes sur place aux procédures Elior en matière d’hygiène, de techniques culinaires, de fiches techniques, de méthode de service... Grâce à un véritable travail collectif, les convives étaient ravis de l'efficacité et de la qualité de la prestation fournie dans ce contexte difficile.
Les enjeux de l’ouverture de Saint Camille :
- La reprise d’une équipe sur place à embarquer.
- Un changement de concept pour les patients avec un changement du mode de production et pour la cuisine, une augmentation de la taille de stockage en froid négatif.
- La mobilisation des fournisseurs alimentaires et de matériels en contexte de pandémie.
- Le déploiement d’innovations en période de confinement : une adaptation de l’offre avec une production d’entrées faites sur place, un nouveau système de caisse, le déploiement de l’application Time Chef, le déploiement du concept Food 360 pour les plateaux des veilleurs.
- La sécurité des équipes et de nos convives face au COVID, lui-même