Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

ELIOR : LA FORMATION POUR AMÉLIORER LA PRESTATION

Sujets relatifs :

,
ELIOR : LA FORMATION POUR AMÉLIORER LA PRESTATION

Décor soigné, vaisselle de qualité et jolie nappe : avec le restaurant du bien vieillir, Elior offre aux personnes âgées une prestation proche de la restauration commerciale.

© DR

Tous les opérateurs sont soumis aux mêmes impératifs. Proposer une prestation de qualité en phase avec les attentes et les besoins de tous les types de patients et de tous âges. Le défi consiste donc à faire preuve d'inventivité pour améliorer le contenu de l'assiette, son environnement et la qualité de service.

Pour mieux satisfaire attentes de ses clients et y répondre de manière ciblée , Elior a segmenté l'univers de la santé : cliniques privées, maisons de retraite, hôpitaux et établissements pour personnes handicapées. Sa filiale Avenance développe donc des services répondant aux besoins spécifiques de chaque type de convives en proposant des concepts de restauration et d'alimentation adaptés. « Lancé en 2005, "L'Itinéraire du patient", aujourd'hui présent dans 22 établissements, est orienté vers les souhaits du patient et non pas vers nos contraintes de production », commente Anne Babkine, directrice marketing pôle santé Elior.

L'année 2006 a été marquée par le lancement du « restaurant du bien vieillir » qui propose une restauration de type traditionnelle et vise à donner des repères aux personnes âgées : décor,[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Nouvelle terre de plaisirs

Nouvelle terre de plaisirs

Un an après le Mondial, la gastronomie allemande a dû réapprendre à vivre sans l'événementiel. Un retour à la normale d'autant plus cruel que, dès le 1er janvier, un nouveau couperet tombait : une hausse de 3 points de la TVA, sans compter que[…]

01/05/2008 |
Face à un ralentissement de la demande

Face à un ralentissement de la demande

Une croissance frag ile

Une croissance frag ile

Bonne santé dans un climat difficile

Bonne santé dans un climat difficile

Plus d'articles