Décor soigné, vaisselle de qualité et jolie nappe : avec le restaurant du bien vieillir, Elior offre aux personnes âgées une prestation proche de la restauration commerciale.
© DR
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
Pour mieux satisfaire attentes de ses clients et y répondre de manière ciblée , Elior a segmenté l'univers de la santé : cliniques privées, maisons de retraite, hôpitaux et établissements pour personnes handicapées. Sa filiale Avenance développe donc des services répondant aux besoins spécifiques de chaque type de convives en proposant des concepts de restauration et d'alimentation adaptés. « Lancé en 2005, "L'Itinéraire du patient", aujourd'hui présent dans 22 établissements, est orienté vers les souhaits du patient et non pas vers nos contraintes de production », commente Anne Babkine, directrice marketing pôle santé Elior.
L'année 2006 a été marquée par le lancement du « restaurant du bien vieillir » qui propose une restauration de type traditionnelle et vise à donner des repères aux personnes âgées : décor, éphémeride, soin apporté à l'esthétique de la vaisselle et du nappage... Quant aux « Faciles à manger[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?