Elior France remporte la gestion du RIE du Colombia

ENCARNA BRAVO
 Elior France remporte la gestion du RIE du Colombia

Shooting photo lors de la présentation de la gamme Re-Set dans le showroom du siège du groupe Elior à la Défense le 16 mars 2022 en présence des chefs de l'entreprise.

© Pierre Morel / www.pierremorel.net

Situé en plein coeur du quartier d’affaires de Bois-Colombes, l’immeuble Le Colombia rassemble 750 collaboratrices et collaborateurs de différentes entreprises. Son self vient d’être confié à Elior entreprises pour proposer une offre de restauration variée, responsable et cuisinée sur place par les équipes

 

Depuis le 28 mars, les collaborateurs du site peuvent se retrouver dans leur nouveau restaurant d’entreprises. Elior y a déployé son offre Re-Set! avec une carte courte, des recettes cuisinées sur place à partir de produits frais, locaux et de saison, mais aussi une solution digitale et des espaces plus conviviaux.

Le restaurant de Colombia se décline désormais autour de trois stands thématiques pour répondre aux nouvelles attentes des convives :

- Le QG : le stand emblématique de Re-Set ! qui propose des recettes bistrot remises au goût du jour

- Les Flambeurs : un stand dédié aux grillades et aux rôtis

- Les Explorateurs : un stand qui invite à la découverte des cuisines du monde, au voyage

 

 Elior a également intégré une offre de restauration rapide dans le self (Chefs&Go), pour que chacun puisse commander son repas en ligne, le récupérer dans le créneau horaire de son choix, et le déguster sur place, à son bureau, ou à l’extérieur.

 

Depuis le 21 janvier, Elior opérait le restaurant inter-entreprises du Colombia avec Petite Brigade. Cette solution de click and collect a permis de maintenir un service de restauration pendant deux mois, avec des menus préparés dans un atelier culinaire à proximité, et livrés sur place à travers un comptoir dédié.

Nous vous recommandons

Avec Frichti At Work, Doctolib soigne ses collaborateurs

Avec Frichti At Work, Doctolib soigne ses collaborateurs

Le leader européen de la e-santé fait appel à la marque de Frichti dédiée aux entreprises pour son offre de restauration.C’est une nouvelle collaboration avec pour mot d’ordre le bien-manger : en partenariat avec Baxterstorey,...

05/01/2023 |
Foodles annonce l’ouverture d’un bureau à Marseille

Foodles annonce l’ouverture d’un bureau à Marseille

Kumo et Planted créent ensemble une street food végétale

Kumo et Planted créent ensemble une street food végétale

Frichti accélère sur son format Cafet’

Frichti accélère sur son format Cafet’

Plus d'articles