Elior et la CCIP renouvellent leur partenariat de formation

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
Pour la deuxième fois consécutive, Elior et la Chambre de commerce et d'industrie de Paris signent la convention-cadre de partenariat de formation.
Satisfaits du succès remporté par leur premier partenariat signé en 2002, Elior et la CCIP ont une nouvelle fois signé la convention-cadre de formation.
En effet, le bilan de la précédente édition s'est traduit par l'organisation de 8 sessions de préparation au certificat de qualification professionnelle de 48 chefs-gérants, 28 assistants d'exploitation et prochainement de responsables opérationnels pour la restauration rapide d'Elior.

Notons également que l'apprentissage et la formation des tuteurs sont au cœur du partenariat avec la volonté affirmée de la CCIP de contribuer à l'accroissement de ce mode de formation et l'engagement du groupe de restauration en faveur de l'emploi et de la qualification des jeunes. Elior a en effet signé à l'automne 2005 la charte de l'apprentissage.

D'ores et déjà ont été annoncés la création à la rentrée d'une classe de bac professionnel en partenariat avec le groupe et à plus long terme l'ouverture d'une cuisine dédiée à la restauration collective.
La signature du texte 2006-2009 a été officialisée à l'Ecole Grégoire-Ferrandi en présence de Michel Destouches, vice-président de la CCIP et Jacques Roux directeur général Groupe opérations pour Elior.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD