informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Elior et Générale de Santé lancent le programme « My Néa » destiné aux mamans

Publié le

| | |

Elior et Générale de Santé lancent le programme « My Néa » destiné aux mamans

© Elior

L’offre alimentaire dédiée aux mamans conçue par Elior Restauration Santé intègre le nouveau programme d’accompagnement « Maternité » de Générale de Santé

Bien souvent, le choix de l’établissement pour accoucher est guidé par la qualité des soins, la volonté d’une relation privilégiée avec le gynécologue, ainsi que le confort et la qualité hôtelière proposés, auxquels s’ajoute la proximité géographique. Générale de Santé, 1er groupe français d’hospitalisation en France -18 maternités, 28 200 naissances en 2013 – lance un nouveau programme d’accompagnement complet des mamans : « My Néa». Pour la partie restauration de ce programme, le groupe fait confiance au savoir-faire et à l’expertise d’Elior Restauration Santé qui, avec « Maman Plaisir », prend soin de toutes les mamans.

 

Elior Restauration Santé offre sur un plateau des services et repas sains et équilibrés qui prennent en compte les besoins alimentaires et nutritionnels d’une jeune maman.

Souple et complète, l’offre « Maman Plaisir » d’Elior Restauration Santé inclut des repas gourmands, des services, des petits plaisirs : plateau repas à n’importe quelle heure de la nuit pour les femmes qui viennent d’accoucher, goûters gourmands pour les grands frères ou soeurs, menu spécial pour fêter l’arrivée de bébé, ou encore conseils alimentaires quand on rentre chez soi.

 

Elior Restauration Santé accompagne les mamans pour qu’elles retrouvent tonus et énergie grâce à une alimentation saine et équilibrée pendant leur séjour en maternité.

Un régime durant les 3 mois suivant un accouchement est déconseillé : la maman doit avoir des forces pour récupérer et s’occuper de son bébé ! En moyenne, une femme qui vient d'accoucher a tendance à consommer quotidiennement plus de calories qu'avant la grossesse. L'idée est de repasser tout en douceur à des apports énergétiques situés autour de 2000 calories par jour. Avant toute chose, il faut donc rééquilibrer son assiette pour revenir progressivement à son poids initial. En cas d’allaitement, il est nécessaire de manger mieux en privilégiant les bons nutriments et les aliments nourrissants.

Elior Restauration Santé apporte une expertise supplémentaire à Générale de Santé pour son nouveau programme My Néa qui est mis en place à l’Hôpital privé d’Antony

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus