informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Elior adopte Traceo à Issy-Les-Moulineaux

Publié le par

| |

L'utilisation de "l'étiquette intelligente" de Cryolog, qui garantit le potentiel fraîcheur d'un plat cuisiné jusqu'au moment où il va être servi, va être étendue à l'ensemble de la restauration scolaire de la ville.
Après 12 mois de collaboration active, la version de Traceo développée par Cryolog pour Elior répond aux besoins de la liaison froide (les plats cuisinés sont refroidis à la sortie de la cuisine centrale et remis en température dans les restaurants satellites). Cryolog et la filiale enseignement d'Elior se sont adressés à la Ville d'Issy-Les-Moulineaux (92). Depuis janvier 2005, dans le cadre du pré-lancement de Traceo, les plats cuisinés livrés aux restaurants scolaires pilotes de la ville sont  donc « équipés » de cette "étiquette intelligente". Celle-ci signale en effet, par une réaction colorée, si la date limite de consommation a expiré ou si un seuil critique de rupture de chaîne du froid a été atteint. Les personnels qui préparent les repas des enfants peuvent ainsi s'assurer d'un simple coup d'œil qu'ils servent des plats au capital fraîcheur préservé.
Traceo est actuellement utilisée au sein de trois sites scolaires de la ville d'Issy-Les-Moulineaux. Après généralisation à l'ensemble des écoles de la ville, dès septembre 2005, Traceo accompagnera quelques 700 000 repas scolaires par an.

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus