informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Elior acquiert TrustHouse Services aux Etats-Unis

Publié le

| |


Elior se renforce aux Etats-Unis avec l'acquisition  de la société de restauration collective TrustHouse Services

Le groupe Elior poursuit sa stratégie de développement avec la signature d'un accord portant sur l'acquisition de la société de restauration collective TrustHouse Services, 4ème opérateur sur les marchés de l'enseignement et de la santé aux Etats-Unis et contrôlé par le fond d'investissement Gryphon Investors.

Elior fait ainsi son entrée sur le marché américain de la restauration collective, dans un pays où le groupe est déjà présent en restauration de concession depuis 2006 par l'intermédiaire de sa filiale Areas.

Fondée en 2008, TrustHouse Services réalise un chiffre d'affaires d'environ 450 millions de dollars. Ses 5 000 collaborateurs interviennent auprès de 700 clients dans 45 des 50 Etats de l'Union et servent près de 250 000 repas par jour.
 Elior réalise cette acquisition avec le soutien de ses actionnaires Charterhouse et Robert Zolade, qui investissent directement dans l'opération, en association avec le management de TrustHouse Services, dont le fondateur Michael Bailey restera le CEO.
 

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus