informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Electronic Business Days 2003, des journées dédiées aux échanges électroniques

Publié le par

| |

La quatrième édition des Technologies et Applications pour les Echanges Electroniques entre professionnels se tiendra du 21 au 23 janvier 2003 au Centre français du commerce extérieur.

Organisées par Edifrance, les 4èmes journées des Technologies et Applications pour les Echanges Electroniques Professionnels, en partenariat avec le CFCE, mettent l'accent sur les éléments pragmatiques et concrets des standards pour l'interopérabilité des échanges entre professionnels, un bon moyen de s'informer sur les choix stratégiques et les possibilités de mise en oeuvre des technologies BtoB.
Le ton sera donné par le thème d'ouverture consacré aux standards disponibles  et opérationnels ainsi qu'aux grandes tendances de leur évolution à court terme, à travers le points de vue d'organismes de standardisation  tels que l'UN/CEFACT et OASIS et de grands éditeurs de logiciels "métiers" et d'infrastructure comme Microsoft, SAP ou SUN. Des conférences plus ciblées et détaillées s'articuleront autour pôles d'intérêt avec un ensemble de réunions sur des sujets tels que l'e-procurement, la gestion partagée des approvisionnements (GPA), les catalogues, les relations clients-fournisseurs, les démarches pour adopter XML, l'architecture des systèmes d'information.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus