Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Electrolux Professionnel partenaire des distributeurs

La rédaction de Néorestauration
La politique « Nouvel horizon » lancée par Electrolux Professionnel porte ses fruits. Annoncée, il y a deux ans par son PDG, Philippe Zavattiero, la stratégie vise à fidéliser le réseau de distributeurs, en réduisant le nombre d'installateurs et en instaurant avec chacun une relation de partenariat.
Si le distributeur partenaire Electrolux s'engage davantage pour promouvoir la marque, il acquière en même temps plus de soutien de la part de l'industriel. Cette politique a donné des résultats positifs puisqu'avec moins de distributeurs, la marque a progressé en 2008 et continue sur cette lancée en 2009.
Par ailleurs, les distributeurs se sont regroupés afin de s'entraider dans les opérations commerciales et dans le traitement des clients nationaux pour offrir une sécurité dans la maintenance de leurs cuisines en région.
Les distributeurs ont également élaboré un catalogue qui répertorie le matériel Electrolux et le matériel de marques complémentaires et cela de manière autonome par rapport à la marque. Les inconvénients habituels d'un catalogue constructeur sont ainsi gommés par une « vision terrain » d'un catalogue conçu par les installateurs eux-mêmes.
Désireux d'apporter une réponse aux besoins de diversité et d'économie d'un concept de cuisine, Electrolux propose l'équipement nécessaire à la mise en place de concept  notamment pour plusieurs établissements du groupe George V restauration. Pour El Rancho, le concept de cuisine a été élaboré avec l'architecte de l'enseigne et décliné à Saint-Etienne et Villeneuve d'Asq. Enfin, il pourra aider El Rancho à réaliser son plan de développement de 20 établissements dans une parfaite cohérence.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

La filière du porc ibérique se mobilise pour les futurs chefs français

La filière du porc ibérique se mobilise pour les futurs chefs français

 Face à l’engouement pour le jambon ibérique en France, l’Association Interprofessionnelle du Porc Ibérique (ASICI) accompagne les chefs en devenir en leur proposant des programmes interactifs autour de ce[…]

30/11/2020 | Chef Gastronomie
  Charles Lemoine: nouveau Directeur Général au Château Lamothe-Bergeron.

Charles Lemoine: nouveau Directeur Général au Château Lamothe-Bergeron.

 Materne et Pom’Potes s’engagent pour le Made in France

Materne et Pom’Potes s’engagent pour le Made in France

L’atelier Amand de Vire certifié IFS Food

L’atelier Amand de Vire certifié IFS Food

Plus d'articles