abonné

Electrolux fait son show

Jean-François Vuillerme

Sujets relatifs :

Electrolux fait son show

© PHOTO DR

Le groupe vient d'inaugurer son showroom. Une vitrine interactive du savoir-faire technologique de ses quatre marques à destination de ses distributeurs.

Dominante jaune pour Zanussi, orange pour Dito, rouge pour Molteni et bleue pour Electrolux. Aucun risque de confondre les univers des quatre marques du groupe équipementier européen dans son nouveau showroom, qu'il inaugurait sur son siège français de Senlis, du 28 septembre au 2 octobre.

Distributeurs d'Electrolux Professionnel, accompagnés de leurs clients finaux, bureaux d'études, consultants... Ils étaient près de 500 invités, accueillis par le directeur général Philippe Lebot : « Cette exposition, nous l'avons pensée et construite pour vous faire découvrir les multiples facettes des solutions intégrées que peut vous offrir Electrolux », a-t-il déclaré.

Tous les concepts innovants et lancements récents

Sur un espace de plus de 400 m2, le must de la technologie du groupe était représenté à travers une sélection d'appareils inédits ou de lancements récents. Comme le concept « Pasta Station » et le four mixte Active Plus de Zanussi, la gamme de préparation dynamique Libero, de Dito, le nouveau piano Podium IV, joyau de design et de technique signé Molteni, ainsi que tous les[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD