Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

El Rancho en forte progression

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
El Rancho en forte progression
Avec un chiffre d’affaires attendu de 35 M€, soit une progression de plus de 20%, El Rancho affichera en 2010 la plus belle croissance des chaînes de restauration à thème.

Et c’est dans un contexte économique particulièrement difficile que l’enseigne la plus exotique du marché accomplit cette performance. Sa recette : un développement porté par sa stratégie d’ouvertures (7 restaurants ouverts depuis 2009) et la force d’un concept qui n’a jamais cessé de se renouveler
« Nous ne nous sommes pas croisé les bras pendant la crise. Dans un environnement difficile, El Rancho a su mobiliser ses équipes pour poursuivre son développement avec rigueur. Même si nous sommes particulièrement prudents dans le choix de nos implantations, nous sommes toujours restés très confiants, compte tenu de la force et du potentiel de notre enseigne », explique Laurent Caraux, Président d’El Rancho.
Dénombrant bientôt 27 établissements, la chaîne envisage de clôturer l’année 2010 avec un chiffre d’affaires sous enseigne de près de 35 M€ HT, soit une croissance de plus de 20%. D’excellents résultats, qui illustrent sa capacité de résistance dans un contexte économique difficile.Cette croissance est portée par les dernières ouvertures à Rouen, à Villeneuve d’Ascq, à Villars (près de Saint-Etienne), à Rivesaltes et au Havre en 2009, ainsi que, plus récemment, à Lormont (dans l’agglomération bordelaise) et à Strasbourg courant novembre. De plus, l’enseigne a su maintenir la fréquentation dans ses restaurants : +4,38% en septembre 2010 à surface comparable.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Pour Jocelyn Olive, Président CEO chez Buffalo Grill et Courtepaille, « Nous allons réactiver ce qui lie Courtepaille aux consommateurs »

Pour Jocelyn Olive, Président CEO chez Buffalo Grill et Courtepaille, « Nous allons réactiver ce qui lie Courtepaille aux consommateurs »

Le Tribunal de commerce d’Evry a tranché le 25 septembre dernier : c’est le projet porté par TDR Capital, actionnaire de Buffalo Grill, qui a été préféré à celui de Groupe[…]

Près d’1 poulet sur 2 importé en France : quel poulet pour les consommateurs demain ?

Près d’1 poulet sur 2 importé en France : quel poulet pour les consommateurs demain ?

TheFork met en avant les tables éco-responsables

TheFork met en avant les tables éco-responsables

Benoît Feytit  Directeur général de METRO France: "L’avenir de la restauration passe par le durable"

Benoît Feytit Directeur général de METRO France: "L’avenir de la restauration passe par le durable"

Plus d'articles