EG Group ouvre son premier restaurant Subway France.

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

EG Group ouvre son premier restaurant Subway France.

 Subway® France et EG Group viennent d’inaugurer en France leur premier restaurant sur la route nationale 104, dans la station-service BP « la Francilienne » à Attainville (95).

 

Il s’agit du premier restaurant ouvert en France et le huitième dans le cadre d'un partenariat européen entre les deux enseignes après plusieurs ouvertures aux Pays-Bas. Par ailleurs, le restaurant d’Attainville sera, après celui de Metz,  le deuxième restaurant à arborer le tout nouveau décor de Subway® en France.

« Nous nous réjouissons de cette première ouverture qui n’est que la première d’une longue série », explique Cédric Giacinti, le directeur de Subway® France et Belgique. « Ce partenariat initié au niveau européen répond à un besoin de notre partenaire : nous allons offrir à ses clients les services de restauration qu’ils recherchent lors de leur visite pour mieux les capter sur site. Nous bénéficierons, par la même occasion, d’une belle visibilité sur des axes à grand passage. »

EG Group a été créé sous le nom Intervias en 2016, à la suite de la fusion entre Euro Garages Ltd (EG) et European Forecourt Retail Group (EFR), et gère actuellement près de 2600 stations-service au Royaume-Uni, en France, en Italie et dans les pays du Benelux. Au Royaume-Uni, EG Group gère plus de 150 restaurants Subway® dans le cadre d’un partenariat de franchise.

Nabil Subuh, directeur des opérations d’EG Group : « L'implantation de restaurants Subway® dans nos stations-services correspond parfaitement à notre mission d'accélérer la transformation de notre secteur, les stations-service en Europe, et permettra aux consommateurs de vivre une meilleure expérience avec des marques de renommée mondiale. En France et au Benelux, ce sont près de 40 restaurants que nous avons prévu d’ouvrir avec Subway® au cours des deux prochaines années. »

À propos d’EG Group

EG Group sert en Europe plus de 6 millions de clients par semaine et a noué des partenariats solides avec des grandes marques de consommation telles que BP, ESSO, Shell, Texaco, Carrefour, Greggs, Louis Delhaize, Spar, Sainsbury’s, Starbucks, Pomme de Pain, KFC, Burger King et désormais Subway®. Le groupe a un chiffre d'affaires annuel d'environ 6 milliards d'euros.

Nous vous recommandons

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

L’enseigne de restauration rapide s’est une nouvelle fois offert la collaboration de Norbert Tarayre, pour une campagne orchestrée par l'agence de communication 360 The Brand Nation.Quick a fait tester les deux nouvelles recettes de sa...

Le meilleur été du hors-foyer depuis 2019, selon NPD Group

Le meilleur été du hors-foyer depuis 2019, selon NPD Group

Sandra Chassan prend les rênes de Subway France

Sandra Chassan prend les rênes de Subway France

Lapapa ouvre son n°5 en autant de mois d’existence

Lapapa ouvre son n°5 en autant de mois d’existence