Newrest a signé un nouveau contrat avec easyJet pour fournir des services de restauration aérienne à la compagnie à travers l’Europe.
Cela fait plusieurs années que Newrest travaille en collaboration avec easyJet pour fournir à la compagnie aérienne ses services de restauration en France, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. Dans le cadre des services à bords proposés par easyJet, le Groupe propose du « pick and pack » ainsi que des prestations de logistique jusqu’au dernier kilomètre.
« Nous sommes ravis qu’easyJet ait décidé d’étendre son partenariat avec Newrest. Nous allons accompagner la compagnie aérienne dans six pays avec l’ajout de l’Allemagne et la Suisse. Nous n’avons pas hésité à nous engager dans la construction de nouvelles unités de restauration à Bâle/Mulhouse et Berlin. Nous sommes heureux d’accueillir easyJet dans de nouvelles villes telles que Barcelone, Nantes, Genève, Malaga et Porto, pour n’en citer que quelques-unes. Un solide réseau de 17 unités sert désormais la compagnie aérienne » déclare Olivier Sadran, co-PDG de Newrest Group.
Ce nouveau contrat est une démonstration du savoir-faire de Newrest en termes d’innovation : à la fois dans l’approvisionnement, le management d’inventaire, le contrôle qualité, les solutions digitales, le développement durable de l’offre mais aussi le maintien de la fraîcheur des produits chargés.
Simon Cox, Inflight Retail Director d’easyJet, commente : « Nous nous réjouissons de travailler avec Newrest à la transformation de nos services de restauration aérienne. Nous sommes certains que ce partenaire est idéal pour nous aider à atteindre nos ambitions, nous travaillons ensemble depuis plusieurs années déjà. Le but est de garantir une expérience à bord améliorée et innovante pour nos voyageurs aux quatre coins de l’Europe. »