Düsseldorf, 4 salons en un pour l'industrie hôtelière du 28 septembre au 1 octobre

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

C'est un menu de prestige que propose Messe Düsseldorf, l'organisateur des salons InterMopro, InterCool, InterMeat et Hogatec du 28 septembre au 1er octobre à Düsseldorf. Ces quatre salons qui se déroulent en parallèle, sont complémentaires pour les mondes de la gastronomie, de l'hôtellerie, des collectivités ou encore du commerce qui pourront bénéficier d'un seul ticket pour les visiter.

Ce carrefour de rencontres, sera aussi l'occasion de profiter des animations organisées sur des thèmes porteurs. Sur Hogatec par exemple, le salon biennal professionnel international de l'hôtellerie, de la gastronomie et de la restauration de collectivités, à ne pas louper le parc à thème « Ambiance et ambitions », les solutions de dernier cri « Cook + Chill » avec des démonstrations dans la cuisine d'exposition, le parc à thème Café et Culture, l'espace Petit déjeuner & Brunch. Hogatec a également mis en place des nouveautés : comme la cuisine à idées, où une vingtaine d'entreprises présenteront en temps réel la chaîne de travail complète d'une société de restauration. Egalement le pôle Metro Cash&Carry qui mettra en vitrine dans un hall entièrement dédié (Hall 12), une diversité inédite de produits destinés aux clients professionnels dans la restauration, les services traiteur, l'hôtellerie et la restauration de collectivité. A ne pas louper non plus les nombreux concours : le Prix de Francfort des entreprises allemandes de restauration de collectivités, le Caterer de l'année, le Star Award, l'Aphrodite du bien-être ainsi que le 7e prix national des stagiaires de la DEHOGA. Le congrès allemand des soins se tiendra également pour la première fois au sein d'Hogatec avec pour thématique : Des hommes, des marges, des traitements - la comptabilité à l'hôpital.

Au sein d'InterMopro, le salon international des produits laitiers, InterCool, le salon international des produits congelés et InterMeat, le salon international des viandes et charcuteries, il sera aussi possible de faire son marché de nouveautés et de tendances.
www.messe-duesseldorf.de


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Coup d’envoi de la nouvelle campagne de CuTE Healthy, le défi le plus sain d’Europe

Coup d’envoi de la nouvelle campagne de CuTE Healthy, le défi le plus sain d’Europe

CuTE Healthy plaide pour une vie meilleure et surtout plus saine. Le programme #LongLifeChallenge sort ainsi son épingle du jeu. Son but ? Cultiver une Europe plus healthy en incitant les 25 millions de citoyens européens à pratiquer une...

15/04/2022 | Santé Végétal
Le salon de l'Apéro: le nouveau-né des Salons Gastronomiques

Le salon de l'Apéro: le nouveau-né des Salons Gastronomiques

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina 2022 : Restauration d’entreprise, le monde d’après !

Cantina 2022 : Restauration d’entreprise, le monde d’après !

Plus d'articles