
C’est au coeur de Presqu’île, dans le nouveau quartier Cambridge que dubble a choisi d’ouvrir son premier restaurant grenoblois. Presqu’île alliant qualité de vie, performance économique, dynamisme universitaire et scientifique, il est le quartier idéal pour y développer une offre de restaurant rapide et saine au déjeuner.
Ce projet est porté par la jeune franchisée Jessica Roux. Après avoir obtenu son DUT GEA à l’université Grenoble Alpes, elle rejoint l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et reste dans le Sud pour débuter sa carrière en tant qu’acheteuse dans l’agro-alimentaire, à Monaco. A 30 ans, Jessica se sentait prête à se lancer dans l’entreprenariat et voulait être accompagnée par une enseigne de franchise. Elle s’est donc rendue sur le Salon de la Franchise, Porte de Versailles à Paris, et a d’emblée été séduite par dubble. Au-delà de la personnalité de Corinne et Jean-François Eon qui mettent un véritable engagement à épauler leurs franchisés, l’offre et les valeurs de dubble répondent à ce qu’elle attend pour s’épanouir professionnellement.
Tout d’abord, Jessica est fin gourmet et elle aime cuisiner, la restauration est donc un univers qui lui plaît et l’exigence du 100 % frais et fait maison de dubble correspond à son mode de vie. Se faire plaisir en mangeant sainement à un excellent rapport qualité-prix est exactement ce qu’elle recherche pour sa vie personnelle et offrir ce service est une aventure qui la motive.
Le leitmotiv de dubble : offrir un repas rapide, sain et équilibré, tout en apportant du plaisir à nos pauses déj’ sur le pouce. L’enseigne mise sur des recettes gourmandes et généreuses, mais aussi sur le choix. A la carte se trouvent ainsi salades, bowls chauds ou froids, bentos, soupes, wraps et sandwiches. Une offre généreuse de douceurs et desserts "superfood" vient compléter l’ensemble.