Domino’s Pizza France poursuit le développement de son réseau avec une trentaine d’ouvertures prévues d’ici à la fin d’année 2021

ENCARNA BRAVO
Domino’s Pizza France poursuit le développement de son réseau avec une trentaine d’ouvertures prévues d’ici à la fin d’année 2021

 Domino’s Pizza France, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée et 1ère marque de pizzas livrées en France1 continue l’expansion de son réseau, avec l’ouverture de 8 magasins à venir d’ici fin juin et une trentaine d’ici la fin de l’année.

Domino’s en chiffres

440 points de vente en France

60 ans d’expertise métier

1ère marque de pizzas livrées en France

+ de 23M de pizzas vendues en 2020

Un réseau en pleine croissance

Domino’s Pizza France continue d’agrandir son réseau grâce aux projets de développement des franchisés existants et à l’arrivée de nouveaux franchisés et poursuit sa dynamique comme le confirme l’ouverture de 12 magasins réalisés depuis le mois de janvier 2021.

L’enseigne souhaite aller au plus proche de ses clients et répondre à une forte demande de commerces de proximité dans les villes, notamment les villes de taille moyenne.

Uniquement sur le mois de mai, ce sont 4 magasins qui ont ouvert leurs portes à Rennes, Noyelles-sous-Lens, Lys-Lez-Lannoy et Cherbourg – Equeurdreville et sur le mois de juin, l’enseigne en prévoit le double.

D’ici à fin juin : environ 8 ouvertures de prévues avec notamment :

Sèvres et Laval – Viaduc réalisées le 7 juin

La Celle-St-Cloud prévue le 14 juin

Guéret prévue le 16 juin

Moulins et Saintes prévues le 21 juin

Noyal - sur – Vilaine prévue autour du 25 juin

Gujan Mestras prévue le 25 juin

L’enseigne ne compte pas s’arrêter là et prévoit l’ouverture d’une trentaine de magasins en plus  sur le second semestre de l’année 2021.

Des ouvertures créatrices d’emplois partout en France

Depuis plus de 30 ans en France et 60 ans à l’international, Domino’s recrute régulièrement pour faire face à la croissance de son activité avec une forte implication dans la formation et l’évolution de ses collaborateurs en tant que marque employeur.

Les ouvertures de magasins Domino’s génèrent de nombreux emplois partout en France, en CDI, à temps plein et à temps partiel. Des emplois variés de postes en magasins (équipier polyvalent, superviseur et manager) et de franchisés pour lesquels la marque recrute dans la perspective d’un développement encore plus accéléré pour les années à venir.

Chaque année, par le biais de ces ouvertures, l’enseigne recrute en moyenne, 20 personnes par magasin. Ainsi, depuis le début de l’année, ce sont plus de 400 personnes en France qui ont été recrutées. Des profils que l’enseigne compte bien fidéliser et faire évoluer grâce à ses nombreux programmes de formation.

Parmi l’un de nos nombreux programmes de formation, le programme Emerging Leaders qui offre la possibilité à nos managers et superviseurs d’évoluer sur un profil franchisé.

Concernant les critères de recrutement, une forte appétence pour les métiers de la relation client, le goût pour le travail en équipe, le fun et le challenge sont fortement appréciés. A cela s’ajoute la connaissance en gestion et management, pour les postes de franchisés.

Rejoindre une enseigne engagée pour mobilité responsable

Soucieux de son impact en zone urbaine tant en termes d’émissions que de niveau sonore, Domino’s s’est engagé très tôt sur la voie de l’éco-responsabilité en équipant ses points de vente de vélos et scooters électriques dès 2015. En optant pour une mobilité douce, silencieuse et économique, Domino’s répond aux attentes de ses clients et contribue à la préservation de l’environnement et à la pacification des centres-villes.

Aujourd’hui plus de la moitié du réseau est équipé en véhicules électriques et l’objectif de l’enseigne est d’arriver à 100% du réseau équipé en électrique à horizon 2022.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Monkey Market, le food court de GK Invest, prend position à la Défense

Monkey Market, le food court de GK Invest, prend position à la Défense

Autour de ses trois marques de streetfood asiatique, thaï pour Pitaya et Poke Thaï, indienne pour Anjha, GK Invest bâtit un premier food court asiatique dans le centre commercial Les Quatre-Temps à la Défense. Un prélude à un...

01/07/2022 | Concepts
16ème Léon au format Fish Brasserie

16ème Léon au format Fish Brasserie

Baobab Lab se tourne vers le BtoC

Baobab Lab se tourne vers le BtoC

« Notre intérêt pour la restauration ne se limite pas au fast-casual », disent Frédéric Wargnies et Henri Topiol, de Montefiore Investment

« Notre intérêt pour la restauration ne se limite pas au fast-casual », disent Frédéric Wargnies et Henri Topiol, de Montefiore Investment

Plus d'articles