Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Domino's Pizza plutôt décalé !

Paul Fedele
Fort d'un parc de 97 établissements à fin 2006 pour un CA de 52,67 M€, Domino's France, propriété depuis juillet 2006 du groupe australien DPE, a lancé le 19 mars une campagne de communication pour le moins décalée : « Elles sont faites pour vous ». En effet, il a choisi de personnifier ses 4 recettes leaders, la pizza Reine, la 4 fromages, l'Extravaganza et la Margherita en quatre jeunes femmes « Les Irrésistibles » déguisée aux couleurs de chaque pizza. Histoire de considérer que toute pizza doit devenir une tentatrice irrésistible, sexy et funny en mettant en avant ses attributs...  Objectif : conquérir durablement le cœur et l'estomac de sa cible phare : les hommes de 15-24 ans tout en débanalisant un produit et un marché animés principalement par les offres promotionnelles.

Dès le 26 mars, une campagne radio importante avec 4 message de 45 ?', mettra à l'antenne un homme demandant à parler à sa pizza préférée... Domino's Pizza lance aussi un nouveau journal gratuit, le Dominews, dans lequel figurera toute l'actualité de l'enseigne et qui sera distribué dans les boîtes aux lettres et au sein du réseau qui, depuis le début 2007 a ouvert 7 nouveaux restaurants.
Egalement à l'honneur un jeu sur le thème des tentatrices partent en campagne sur le site www.jevotepourmapizza.com sur lequel les internautes pourront élire leur tentatrice préférée et gagner de nombreux cadeaux. 
Cette communication conduite par l'agence Les Aiguilleurs est destinée à imposer Domino's Pizza comme la marque préférée des Français tout en constituant un réservoir de fans auprès de 15-24 ans. Tout un programme !

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Les organisations professionnelles vent debout contre les mesures annoncées par Olivier Véran

Les organisations professionnelles vent debout contre les mesures annoncées par Olivier Véran

La réaction ne s’est pas fait attendre. Dans un communiqué commun, l’UMIH, le GNI, le GNC et le SNRTC reviennent sur les annonces faites ce mercredi 23 septembre par le ministre de la santé Olivier[…]

24/09/2020 |
Pierre Troisgros s’en est allé

Pierre Troisgros s’en est allé

Jacques Maximin inspirera au quotidien l’équipe et les étudiants de l’École Ducasse

Jacques Maximin inspirera au quotidien l’équipe et les étudiants de l’École Ducasse

La finale du 15ème concours Talents Biérologie, c’est pour bientôt !

La finale du 15ème concours Talents Biérologie, c’est pour bientôt !

Plus d'articles