Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Domino’s Pizza accélère son développement

Sujets relatifs :

,

Avec 182 points de vente en France à fin février 2011, dont 26 ouvertures en 2010, Domino’s Pizza s’affiche comme un réseau de franchise de pizzas livrées et à emporter très dynamique. Le réseau a généré un CA HT de 121.9 millions d’euros en 2010. Et pour l’année 2011, les ambitions de l’enseigne sont à la hauteur du potentiel de développement et de chiffre d’affaires que représente la France, 2ème marché mondial de consommation de pizza : Domino’s Pizza France vise 40 nouveaux points de vente et compte bien atteindre 650 magasins d’ici dix ans.
Par ailleurs, Domino’s Pizza Enterprises Limited, master franchise pour la France, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Belgique et la Hollande, vient d’annoncer un bénéfice semestriel net après impôt de 10.2 millions de dollars, en hausse de 16.9% par rapport à la même période l’année précédente. Domino’s Pizza compte bien poursuivre son expansion sur l’Hexagone et accélérer son rythme de développement en misant sur la croissance interne et externe.
40 nouveaux de points de vente sont d’ores et déjà programmés pour 2011. Ces prochaines ouvertures seront assurées par 65% des franchisés déjà membres du réseau, 10% d’anciens managers prenant à leur tour les rênes d’un magasin et 25% de nouveaux venus dans le réseau.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Damiano, l’Italie restituée et (aussi) à emporter

Damiano, l’Italie restituée et (aussi) à emporter

  C’est par la fabrique familiale de pâtes fraîches, à Cannes, que Damien Piscioneri a débuté son parcours en cuisine. Après une expérience au sein d’établissements de renom[…]

  Tripbikecafé réinvestit la capitale avec 5 triporteurs baristas

Tripbikecafé réinvestit la capitale avec 5 triporteurs baristas

Flunch lance la VAE et le click&collect

Flunch lance la VAE et le click&collect

Egg Factory se lance dans la vente à emporter

Egg Factory se lance dans la vente à emporter

Plus d'articles