Domino’s, leader en France de la pizza livrée, monte en gamme, annonçant le lancement d’une nouvelle gamme Signatures. Des pizzas qui jouent la carte de l’authenticité, et des goûts élaborés, pour répondre à des consommateurs en attente de marqueurs de qualité. Ces 4 nouvelles recettes, sur des inspirations plus françaises et italiennes qu’américaines, adoptent un format différent, formes rectangulaires plutôt que rondes et une pâte croustillante au goût unique cuite dans un caquelon, avec des ingrédients sélectionnés uniquement pour cette gamme.
Disponibles depuis le 1er septembre, dans tous les Domino’s de France :
La Primavera (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, courgettes marinées, Olives Kalamata Bio dénoyautées, tomates cerises marinées, roquette et huile d’olive extra vierge AOP Kalamata en sortie de four.)
- La Deliziosa (Sauce tomate, mozzarella, tomates cerises marinées, mozzarella di latte di bufala, Coppa di Parma IGP, roquette et huile d’olive extra vierge AOP Kalamata en sortie de four.)
- La Gamberetti (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, gambas, courgettes marinées, tomates cerises marinées, oignons, persillade et quartiers de citron vert en sortie de four.)
- La Campagna (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, Coppa di Parma IGP, chèvre, champignons de Paris, tomates cerises et courgettes marinées.)
La composition de ces recettes a été pensée avec des ingrédients inédits pour l’enseigne tels que la mozzarella di latte di bufala, la Coppa di Parma IGP ou les olives Kalamata Bio dénoyautées. Des assaisonnements, eux aussi nouveaux pour l’enseigne, viendront compléter ces 4 recettes avec de la persillade, de l’huile d’olive extra vierge AOP Kalamata et du citron vert. Soit autant d’atouts pour investir le segment, bataillé, de la pizza premium livrée.