Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Dominick L. Adrian prend les rênes du Warwick

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
En place au Sofitel Paris la Défense Centre depuis quatre mois, Dominick L.Adrian vient d'être nommé directeur général de l'hôtel Warwick Champs- Elysées en remplacement de Hernst Muehle.

Figure de l'hôtellerie parisienne, Hernst Muehle, directeur général de l'hôtel Warwick depuis son ouverture en 1981, va passer la main le 5 mai prochain à Dominck L. Adrian, actuellement en poste au Sofitel Paris la Défense Centre.

L'homme inscrit à son actif une large expérience à des postes opérationnels à l'international, notamment chez Méridien  puis à la tête d'hôtels prestigieux chez Choice Hotels à l'hôtel Quality Inn Rive gauche à Paris, puis dans le groupe des hôtels Concorde et notamment à la direction générale du Concorde St Lazare de 1989 à 1995, chez Abela Hotels & Resorts au Regency Hotel à Nice (repris depuis par Radisson) de 1995 à 1997.

Il entre dans le groupe Accor en 1997 comme directeur général du Westin Demeure Hotel d'Amsterdam avant de revenir sur Paris à la tête du parc, au Sofitel Demeure Hotel de l'avenue Poincarré. Nommé en septembre 2002 directeur du Sofitel Paris la Défense Centre, il a saisi l'occasion qui lui a été donnée de reprendre en main le Warwick et d'y conduire la dernière phase d'un lourd projet de rénovation  debuté il y a deux ans et qui devrait voir, pour l'hiver prochain, la rénovation du hall d'accueil et de la façade.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles