Figure de l'hôtellerie parisienne, Hernst Muehle, directeur général de l'hôtel Warwick depuis son ouverture en 1981, va passer la main le 5 mai prochain à Dominck L. Adrian, actuellement en poste au Sofitel Paris la Défense Centre.
L'homme inscrit à son actif une large expérience à des postes opérationnels à l'international, notamment chez Méridien puis à la tête d'hôtels prestigieux chez Choice Hotels à l'hôtel Quality Inn Rive gauche à Paris, puis dans le groupe des hôtels Concorde et notamment à la direction générale du Concorde St Lazare de 1989 à 1995, chez Abela Hotels & Resorts au Regency Hotel à Nice (repris depuis par Radisson) de 1995 à 1997.
Il entre dans le groupe Accor en 1997 comme directeur général du Westin Demeure Hotel d'Amsterdam avant de revenir sur Paris à la tête du parc, au Sofitel Demeure Hotel de l'avenue Poincarré. Nommé en septembre 2002 directeur du Sofitel Paris la Défense Centre, il a saisi l'occasion qui lui a été donnée de reprendre en main le Warwick et d'y conduire la dernière phase d'un lourd projet de rénovation debuté il y a deux ans et qui devrait voir, pour l'hiver prochain, la rénovation du hall d'accueil et de la façade.