informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Disneyland Paris propose aux étudiants de mixer leurs cours avec un job

Publié le par

Disneyland Paris a décidé d’aider les jeunes étudiants à préparer leur rentrée en leur proposant de décrocher un job pour financer leurs études.

Chaque année à la rentrée, Disneyland Paris organise une grande session de recrutement « Mix your job » afin d’aider les jeunes dans leurs projets en leur offrant une large variété de contrats 16 heures le week-end, dans des postes liés à l’hôtellerie, la restauration, la vente ou l’accueil. Cette année, les équipes de recrutement se sont installées le 14 septembre dernier, dans l’un des temples de la vie sociale étudiante : le Gibus à Paris.
L’événement a pour objectif de permettre aux candidats avec ou sans qualification professionnelle d’acquérir une expérience dans un environnement multiculturel.
Pour postuler et connaître tous les détails des prochaines sessions de recrutement les candidats peuvent consulter le site Internet www.disneylandparis-casting.com


 

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus