informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Disneyland organise sa plus grande session de recrutement

Publié le

|

Disneyland Paris organise les 7 et 8 février prochain sa plus grande session de recrutement en France dans le cadre de sa campagne européenne pour l’année 2014

Les sessions de recrutement se dérouleront de  9h00 jusqu’à 18h00 au Karé, 45 Bis Avenue Édouard Vaillant? à 92100 Boulogne-Billancourt.

Plusieurs milliers de postes saisonniers et à durée indéterminée sont à pourvoir dans de nombreux domaines tels que ceux de l’hôtellerie, la restauration, l’accueil, mais également le marketing, la communication, l’informatique…

Pendant ces sessions de recrutement divers ateliers ludiques originaux seront proposés aux candidats  afin de leur permettre de découvrir l’entreprise mais aussi d’aborder les entretiens dans les meilleures conditions possibles : mur de signature, découverte de la nouvelle application mobile,  Disneyland Paris Casting,  pour montrer son propre  talent en photo et vidéo, (sortie à l’occasion de l’événement), sensibilisation au handicap.

Plus de 1000 candidats sont  attendus.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus