Didier Aniès rejoint l'hôtel Mirabeau à Monte-Carlo

La rédaction de Néorestauration

A partir du 1er mars 2003, la restauration du palace monégasque sera confiée à ce jeune chef qui a obtenu en 2000 le titre prestigieux de Meilleur ouvrier de France.
Sous-chef de cuisine depuis 1998 au Relais & Château Le Cagnard, à Cagnes-sur-Mer, Didier Aniès a débuté sa carrière en 1984 au Romantik Hotel Alte Post à Wangen en Allemagne, à l'issue de ses études à l'école hôtelière de Toulouse. Il rejoint ensuite le Weinhaus Dorner à Gotzis, en Autriche, puis le Château de Montredon (Carcassonne) et l'Auberge de la Belle Route  (Nice).
En 1998, il occupe le poste de sous-chef de cuisine à l'hôtel du Palais Maeterlinck de Nice, puis entre en 1994 dans la brigade du restaurant Le Ferréol à l'hôtel Royal Casino de Mandelieu.
Curieux des cultures étrangères, Didier Aniès maitrise l'anglais, l'allemand et l'espagnol et il a rejoint la délégation de la chaîne hôtelière Relais & Châteaux afin de découvrir d'autres univers culinaires à travers les semaines gastronomiques.
A l'hôtel Mirabeau, il sera entouré d'une quinzaine de collaborateurs pour réaliser une cuisine magnifiant les saveurs et les arômes de produits de saison travaillés avec simplicité.
pcecconello@neorestauration.com