Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deuxième édition de « Tous au restaurant » du 19 au 25 septembre

Sujets relatifs :

Deuxième édition de « Tous au restaurant » du 19 au 25 septembre

Pour la deuxième année, l'opération Tous au restaurant va permettre de promouvoir la cuisine française. Elle se déroulera du 19 au 25 septembre.

Devant le succès de l’opération « Tous au restaurant » lancée en 2010, une nouvelle édition verra le jour du 19 au 25 septembre. « C’est une très belle opportunité pour les restaurateurs d’afficher leur dynamisme », a précisé Laurent Plantier, directeur général d’Alain Ducasse Entreprise. Cette initiative offre l’occasion de pousser la porte des restaurants, de découvrir de nouvelles adresses et de savourer de nouvelles cuisines. En un mot, de faire découvrir la vitalité de la cuisine française. De la table étoilée au bistrot, toutes les saveurs et la diversité du patrimoine culinaire français seront d’ailleurs représentées. Cette initiative sera relayée à l’étranger.

Pour l’édition 2011, la formule s’intitule « Votre invité est notre invité ». Durant cette semaine, le restaurateur offre le menu «Tous au restaurant» (hors boissons) du deuxième convive, au déjeuner et au dîner, le week-end étant optionnel (en fonction des jours et horaires d’ouverture habituels de l’établissement). Tous au restaurant est soutenu par le Collège culinaire de France (association de grands chefs), l’Umih, Grandes tables du monde, Châteaux & Hôtels collection, la fédération des chefs de cuisine, Restaurateurs d’Alsace. Rappelons que la fête de la gastronomie française aura lieu le 23 septembre, au coeur de l'opération Tous au restaurant.
 

Inscription sur www.tousaurestaurant.com à compter du 14 mars.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

  À quoi ressembleront les pâtes dans 30 ans ? C'est la question à laquelle la 21e édition de la Journée mondiale des pâtes a tenté de répondre. Le monde entier mange des pâtes[…]

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

28 octobre: Atelier culinaire Corée sur les algues

28 octobre: Atelier culinaire Corée sur les algues

Plus d'articles