Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deuxième édition de « Tous au restaurant » du 19 au 25 septembre

Sujets relatifs :

Deuxième édition de « Tous au restaurant » du 19 au 25 septembre

Pour la deuxième année, l'opération Tous au restaurant va permettre de promouvoir la cuisine française. Elle se déroulera du 19 au 25 septembre.

Devant le succès de l’opération « Tous au restaurant » lancée en 2010, une nouvelle édition verra le jour du 19 au 25 septembre. « C’est une très belle opportunité pour les restaurateurs d’afficher leur dynamisme », a précisé Laurent Plantier, directeur général d’Alain Ducasse Entreprise. Cette initiative offre l’occasion de pousser la porte des restaurants, de découvrir de nouvelles adresses et de savourer de nouvelles cuisines. En un mot, de faire découvrir la vitalité de la cuisine française. De la table étoilée au bistrot, toutes les saveurs et la diversité du patrimoine culinaire français seront d’ailleurs représentées. Cette initiative sera relayée à l’étranger.

Pour l’édition 2011, la formule s’intitule « Votre invité est notre invité ». Durant cette semaine, le restaurateur offre le menu «Tous au restaurant» (hors boissons) du deuxième convive, au déjeuner et au dîner, le week-end étant optionnel (en fonction des jours et horaires d’ouverture habituels de l’établissement). Tous au restaurant est soutenu par le Collège culinaire de France (association de grands chefs), l’Umih, Grandes tables du monde, Châteaux & Hôtels collection, la fédération des chefs de cuisine, Restaurateurs d’Alsace. Rappelons que la fête de la gastronomie française aura lieu le 23 septembre, au coeur de l'opération Tous au restaurant.
 

Inscription sur www.tousaurestaurant.com à compter du 14 mars.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Le renouveau de Léon de Bruxelles

Le renouveau de Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles annonce son renouveau avec une première ouverture en nouveau concept à Aéroville Léon de Bruxelles opère une refonte totale de son concept et de son image, depuis son rachat par[…]

Des vacances françaises sous le signe de la redécouverte des terroirs

Des vacances françaises sous le signe de la redécouverte des terroirs

Rennes : 2e adresse pour le Chef étoilé Julien Lemarié

Rennes : 2e adresse pour le Chef étoilé Julien Lemarié

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Plus d'articles