Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deux prix Saveurs de l’Année Restauration pour Campagne de France

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Deux prix Saveurs de l’Année Restauration pour Campagne de France

Campagne de France, la marque coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin, a reçu deux prix Saveurs de l’Année Restauration pour ses gammes : Fromage frais BIO nature et aux fruits, en pots et en seau, et Yaourts à boire ELO deux saveurs, Banane-Fraise et Pêche-Abricot. Le gage

que ces produits offrent toutes les qualités exigées par et pour les professionnels de la restauration en termes d’intérêt, de facilité d’utilisation et de qualité gustative. De plus, la gamme Fromage frais, élaborée à partir de produits issus de l’agriculture biologique, a obtenu la nouvelle mention « Bio » créée cette année.

 

 

 

Le Fromage frais BIO Campagne de France

Frais et léger en matière grasse (3,1% MG), nature ou aux fruits, en pot ou en seau, le Fromage frais BIO Campagne de France a obtenu la note moyenne de 7,69. Le seau offre une grande facilité d’utilisation : à l’ouverture, à la prise en main et à la conservation (simplement au frigo). La faible teneur en matière grasse de ce produit, sa texture lisse et homogène naturellement riche en protéines, sa consistance crémeuse et sa bonne tenue en font un produit adapté à la restauration collective, que ce soit en desserts, ou pour réaliser des recettes salées ou des sauces chaudes ou froides. Enfin, son goût peu sucré avec très peu d’acidité, frais et onctueux est propre à séduire le plus grand nombre de convives. Ce produit issu de l’agriculture biologique, qui s’inscrit dans les nouvelles tendances de consommation et les nouvelles règlementations de la restauration collective, a été récompensé par la mention « Bio » créée pour la première fois cette année.

 

- 3,1% de matière grasse

- Origine France

- Conditionnement

- 4 x 100g

- seau de 5L (fromage frais nature)

 


 

 

Les Yaourts à boire ELO Campagne de France

Les Yaourts à boire ELO sont sans colorant, ni arôme artificiel, ni conservateur. Ils sont fabriqués avec le lait normand de la coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin. Ils ont obtenu la note moyenne de 6,61. Facile à transporter, ce produit se glisse dans le sac des enfants pour un goûter léger (1,7% MG) et équilibré (en lait et fruits). L’ouverture et la prise en main sont faciles pour les enfants et, lors d’activités extérieures, il peut rester jusqu’à 8 heures hors du frigo à température ambiante. Les parents peuvent aussi apprécier le « Made in France » et la bouteille recyclable. Ce mélange de fruits prêt à utiliser présente aussi un bon intérêt pour les petits déjeuners de la restauration hôtelière ou les collations des personnes âgées. Disponibles en deux parfums au goût très reconnaissable, peu sucrés et source de calcium et vitamine D, les yaourts à boire ELO sont bons et sains pour tous les convives de la restauration collective.

 

- Sans conservateur, ni arôme artificiel, ni colorant

- 2 saveurs : banane-fraise, pêche-abricot

- 1,7% de matière grasse

- Source de calcium et de vitamine D

- Conservation : 8 heures hors du frigo

- Conditionnement :bouteille de 100g

- plateau de 24 bouteilles mono parfum

- GEMRCN : 6/20

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

 Mobilisation et solidarité interprofessionnelle permettent le maintien de l’offre et la consommation des fruits et légumes frais   Depuis le début de la crise Covid19, l’interprofession des fruits et[…]

Le 7 avril, l’AOPn Fraises de France distribue des fraises pour le personnel soignant du Bas-Rhin

Le 7 avril, l’AOPn Fraises de France distribue des fraises pour le personnel soignant du Bas-Rhin

Zumex prolonge le délai de ses garanties

Zumex prolonge le délai de ses garanties

Soreal et UniHA, solidaires pour lutter contre le Covid19

Soreal et UniHA, solidaires pour lutter contre le Covid19

Plus d'articles