Deux offres éphémères pour (re)découvrir l’Auberge de l’Ill

YANNICK NODIN

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Deux offres éphémères pour (re)découvrir l’Auberge de l’Ill

A partir du jeudi 18 juin et jusqu’au 30 septembre 2020, aux côtés de l’Auberge de l’Ill, deux nouvelles offres seront proposées aux visiteurs d’Illhaeusern : La Table sur-mesure Haeberlin, une expérience privilégiée et personnalisée et Les Bords de l’Ill, une proposition dans un cadre bucolique sur la terrasse de l’Hôtel des Berges. L’occasion de découvrir les évolutions de la carte de l’établissement, où le Chef Marc Haeberlin affirmant d’avantage son beau terroir alsacien, en développant, en plus de sa carte, un menu dégustation végétal (sans poisson et sans viande), appuyé entre autres sur un potager « maison », conçu avec le maraîcher Philippe Uhl, et installé dans le prolongement des berges de l’Ill.

 

La Table sur-mesure Haeberlin,

L’expérience consiste à privatiser en exclusivité (2 à 10 personnes) la Salle du Pigeonnier, dessinée par l’agence Jouin Manku. Tout débute au minimum une semaine avant la date de la réservation établie lorsque le restaurant transmet au client la « carte sur-mesure » qui va servir de support à la construction de l’expérience. Accompagné par un conseiller mis à sa disposition, il va concevoir son menu avec des plats ayant fait l’histoire de l’Auberge comme « La mousseline de grenouilles » ou des plus récents comme le « Fleischnacka végétal ». Il choisit ensuite les plus justes alliances entre mets et vins. Une série d’options lui permettront de répondre au plus près de à ses autres souhaits. L’opportunité d’un instant sur-mesure, en toute intimité et en toute sécurité, rien que pour soi.

 

Autre nouveauté, Les Bords de l’Ill, une offre estivale de 15 couverts, sur la terrasse de l’Hôtel des Berges et qui, au déjeuner ou au dîner, invite à profiter d’un décor bucolique à l’abri des saules. Dans cette période où chacun préfère goûter directement à la pleine nature, ce lieu présente une sélection de plats du marché, réservée en priorité aux clients de l’hôtel et ouverte à la clientèle extérieure uniquement sur réservation et en fonction des disponibilités.

Auberge de l’Ill, Hôtel des Berges et Spa des Saules

. 2 rue de Collonges au Mont d’or

. 68970 ILLHAUESERN

 

. www.auberge-de-l-ill.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jour fait évoluer son offre, comme les moments de consommation qu’elle adresse. Centrée avant la crise sanitaire sur le déjeuner, elle étire son amplitude horaire vers le soir, à l’instar de ses planch’apéro, tout juste lancées...

21/07/2022 | Les tendances
Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Roadside accélère et se prépare à ouvrir un format drive

Roadside accélère et se prépare à ouvrir un format drive

Plus d'articles