Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deux nouvelles ouvertures de Poke Bar à Levallois et Neuilly

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Deux nouvelles ouvertures de Poke Bar à Levallois et Neuilly

Depuis 2017, Poké Bar Paris ravit les papilles de nombreux parisiens avec ses Poké Bowls. Fort de son succès et après avoir ouvert 4 restaurants au coeur de Paris, Elodie et Isabelle, les fondatrices du concept, s’installent à Levallois et Neuilly avec deux nouvelles adresses saines et gourmandes.

Saveurs et bien être sont à l’honneur avec le lancement de deux nouvelles recettes gourmandes et équilibrées réalisées en collaboration avec l’équipe de diététiciennes de Smart Diet :

  • Le «Poké Mr & Mrs Muscle» à haute teneur en protéines à base de poulet, riz, quinoa, édamamé, radis rose, wakamé, maîs…. pour nous aider à dessiner nos muscles et booster notre tonicité.

 

  • Le «Poké Bikini Ready», léger et énergétique à base de daurade royale, quinoa, salade, radis rose, suprêmes de pamplemousse et betteraves pour faire le plein de vitamines et arriver au top sur la plage.

 

Poké Bar, ce sont avant tout des lieux de partage, chaleureux et conviviaux qui comptent une quarantaine de places assises dans un superbe décor exotique et végétal. Les Poké Bowls sont préparés sur place à la minute. Fraîcheur garantie !

 

Très soucieux de l’impact de ses actions et de ses choix pour préserver la planète, Poké Bar s’engage depuis sa création à sélectionner des fournisseurs de produits frais, locaux et éco responsables en suivant les saisons et les cycles de pêche via une pêche raisonnée. Poké Bar fait la part belle au bio, au Made In France et au commerce équitable. Pour réduire au maximum ses déchets, Poké Bar travaille en flux tendu en ayant très peu de stock et en se faisant livrer chaque jour sans cartons d’emballage pour les produits frais; mais aussi en utilisant de la vraie vaisselle pour les repas consommés sur place et une vaisselle recyclable pour ceux à emporter (emballage écolo, couverts en Bambou, bols en pulpe de canne etc).

 

En parallèle de sa croisade originale de zéro déchet auprès de ses fournisseurs, Poké Bar engage depuis quelques semaines avec bonheur ses clients dans cette démarche et récompense les gestes responsable de chacun, comme ne pas prendre de sac ou apporter le sien, ne pas prendre de couverts ou serviette à emporter, venir avec son propre bol … #conciouspoke

Pour aller plus loin dans la démarche, Poké Bar développe sa ferme de permaculture pour  produire une partie de ses propres fruits et légumes frais dans quelques mois.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

  Le développement oui, mais s’il est durable ! dubble, qui prend soin de ses clients depuis plus de dix ans offre la possibilité de déjeuner sur le pouce sainement à un prix abordable. Aujourd’hui,[…]

 La marque américaine Wingstop arrive en France

La marque américaine Wingstop arrive en France

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

Plus d'articles