informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Deux nouvelles créations chez Solia

Publié le par

|

Solia propose aux traiteurs deux nouveautés dans la gamme de leurs plateaux repas :
. L'Ecrin : un coffret qui revisite élégamment le traditionnel plateau-repas. D'une présentation compacte, l'Ecrin possède des contenants transparents permettant d'apprécier la fraîcheur des produits. Il est composé  d'un set de table, 1 assiette rectangulaire avec couvercle, 2 assiettes carrées avec couvercles, 1 verre bodéga avec couvercle. Ces écrins peuvent être livrés dans des sacs à poignées de couleur assortie.
. Le plateau-repas Cocotte : Habillé de rouge et de noir ce plateau-repas, offre la possibilité de servir l'entrée et le dessert sous forme de trilogie dans des petits plats longs compartimentés. Mais son originalité réside dans la présentation du plat principal dans une petite cocotte à l'ancienne fermée. Avec un couvercle de plateau personnalisable, et la possibilité de maintenir le repas au chaud durant son transport, ce nouveau produit devrait séduire les traiteurs.
www.solia.fr

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus