informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Deux nouvelles bases culinaires 100% authentiques chez Ariaké

Publié le

|

Deux nouvelles bases culinaires 100% authentiques chez Ariaké

© Ariaké - bouillon Dashi

Ariaké Pro, spécialiste d’origine japonaise des bases culinaires, propose deux nouveaux produits 100 % authentiques: le fond en pâte de Légumes, très attendu des professionnels après les fonds de Volaille et de Veau, et le fumet de Poisson ; le bouillon japonais à boire et à cuisiner Dashi.

 

Disponible en pot de 500g et en seau de 3 kg, le fond en pâte de Légumes offre désormais aux  restaurateurs toutes les garanties bien connues de la gamme: process non dénaturant n’utilisant que des légumes, cuisson lente à basse température sans huile végétale, ni exhausteurs de goût, ni arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs. Pour une saveur encore plus délicate, le fond en pâte de Légumes est cuisiné à l’huile d’olive et au thym. Pouvant être conservé 12 mois à température ambiante, il est disponible auprès de Metro Cash & Carry et de Pomona EpiSaveurs.

 

Produit en série limitée en boîte de 5 sachets de 33 cl, le Dashi est un bouillon sans protéines utilisé traditionnellement au Japon dans toutes les cuissons. Associant l’algue kombu royal, la bonite séchée et le champignon shiitaké, il confère aux préparations un goût équilibré particulièrement délicat. Une nouvelle recette faible en matière grasse, distribuée par Medelys et Terre Exotique. 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus