informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Deux nouveaux smoothies signés B-Ravi

Publié le par

|

Aujourd'hui, de plus en plus de consommateurs voient les smoothies comme un moyen de se nourrir rapidement et sainement. Ils recherchent des produits contenant plus de fruits et moins de sucres.

B-Ravi a mis au point 2 nouveautés qui répondent à ces attentes : Smoothie cassis, myrtille et acérola (**) ainsi que Le smoothie orange sanguine, camu camu (*) et fruit de la passion.

Les produits sont réalisés uniquement à base de purée, de jus et de concentrés de fruits. Ils sont 100 % naturels : sans colorant, sans conservateur et sans arôme ajouté et ne contiennent pas de sucre (saccharose).
Les smoothies sont sucrés naturellement avec du concentré de jus de raisin.

Un verre de 200 ml de smoothie B-Ravi équivaut à 1 fruit (100 g) en termes de kcal.

Pour les préparer, il suffit de verser 125 ml de smoothie B-Ravi dans un verre de 250 ml ainsi que 150 g de glace (50 % de chaque). Verser ensuite dans un blender et mixer jusqu'à obtenir une texture onctueuse. Disponible en brick de 1 L.

(**)L'acérola est une cerise rouge qui contient des concentrations élevées de vitamines et de facteurs antioxydants.
(*) Le camu camu est un fruit du Pérou à l'intense goût d'agrume. Cette baie contient 30 à 60 fois plus de vitamine C qu'une orange



Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus