Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deux nouveaux Memphis Coffee dans le Nord-Pas- de-Calais

Sujets relatifs :

,
Deux nouveaux Memphis Coffee dans le Nord-Pas- de-Calais

Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee vient d'ouvrir deux nouveaux établissements à Lomme (59) et Hénin-Beaumont (62) portant ainsi à quatre le nombre de ses implantations dans le Nord-Pas-de-Calais. Il était déjà présent à Villeneuve-d'Ascq et Valenciennes.

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, cuisine américaine sur fond de rock 'n' roll… Créé à Nîmes en 2009, le réseau Memphis Coffee multiplie les ouvertures : six depuis le début de l'année pour un objectif d'une vingtaine en 2013. Il compte désormais 15 restaurants en France (onze franchises, quatre succursales) et en vise une centaine à terme.

Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le "Crazy Memphis", composé de 6 steaks hachés.

Le point commun entre les plats ? La qualité, basée sur 80% de produits frais (20% de surgelés seulement) des viandes hachées à la demande, les frites les plus légères du marché, des salades croquantes... Les burgers composés de produits frais sont limités en matières grasses et préparés en cuisine au fur et à mesure des commandes. Le bœuf est garanti 100% français.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Les Cookiz en vedette pour la rentrée de La Mie Câline

Les Cookiz en vedette pour la rentrée de La Mie Câline

Une rentrée sous le signe de la gourmandise pour La Mie Câline. Et qui dit gourmandise dans les 241 points de vente de l’enseigne dit souvent cookies : une viennoiserie vendue sur 3, et pas moins de 104877 fans sur la[…]

09/09/2021 | La Mie CâlineOffre
dubble ouvre son 2e restaurant à Lille

dubble ouvre son 2e restaurant à Lille

Quatre nouveaux pains chez Banquet d’Or

Quatre nouveaux pains chez Banquet d’Or

Snacking : le foodservice au cœur de la bataille

Snacking : le foodservice au cœur de la bataille

Plus d'articles