Deux MOF de plus au Sénat

La rédaction de Néorestauration
La cuisine de la Présidence du Sénat (six personnes) compte désormais trois Meilleurs ouvriers de France (MOF). Après Gilles Poyac, MOF en 2000, Jérôme Le Minier et Pascal Grière, seconds de cuisine, viennent d’obtenir ce titre en 2004.

Jérôme Le Minier (33 ans), né à Vannes dans le Morbihan, est second de cuisine à la Présidence du Sénat depuis 1999. Lauréat du Trophée international de l’Académie culinaire en 2003, il a fait ses armes au Plaza Athénée à Paris, puis chez Bernard Loiseau et à la Tour d’Argent. Pascal Grière (31 ans) est également second de cuisine à la Présidence du Sénat depuis 1999. Lauréat du Trophée Jean Delaveyne en 2002, il a effectué son apprentissage à l’hôtel Ritz à Paris puis a poursuivi sa carrière à l’hôtel Méridien Montparnasse. Quant à Gilles Poyac (41 ans), né à Malestroit dans le Morbihan, il est chef de cuisine à la Présidence du Sénat depuis 1994. Il a fait ses classes chez Pierre Gagnaire et Alain Chapel avant d’être chef de cuisine à l’ambassade de France à Londres et au Richemond à Paris.

Le 6 avril prochain, cette équipe de cuisine aura l’honneur de préparer le dîner qui sera servi au Sénat à l’occasion de la visite en France de la Reine Elisabeth II d’Angleterre.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD