Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deux arrivées au sein de l’hôtel Columbus Monaco

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Laurent Sturbois succède à Raphaël Lemanq, depuis le 1er août, au poste de chef de cuisine de l’hôtel Columbus de Monaco. Après un début de carrière qui le fait notamment passer chez Apicius, Taillevent et au Carlton de Cannes, Laurent Sturbois devient le second de cuisine de Gérard Besson en 1992. Durant 7 années, il apprend aux côtés de ce dernier la maîtrise des gibiers, de la truffe fraîche, des poissons, des coquillages et des crustacés. En 1999, il rejoint Philippe Faure-Brac au Bistrot du Sommelier où il officie au poste de chef des cuisines et perfectionne ses connaissances dans l’association des mets et des vins. Début 2001, Laurent Sturbois avait intégré l’hôtel Hyatt Regency Paris (8e) pour y diriger la brigade.
Autre arrivée, le mois dernier, au sein de l’hôtel Columbus Monaco : Giromalo Monticciolo devient le premier chef sommelier du restaurant La Brasserie Columbus Monaco. Originaire de Parme, passé par les hôtels Connaught et Dorchester de Londres, Giromalo Monticciolo a déjà eu l’occasion d’exercer dans la Principauté, comme maître d’hôtel au Harry’s Bar puis, dernièrement, comme responsable de cave à vin au Sabor de Vino.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles