Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Publi-information

Des solutions performantes pour optimiser la gestion des points de vente

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Des solutions performantes pour optimiser la gestion des points de vente

Rahi Roshandel, Vice-président, Hardware Engineering
and Product Management pour ParTech, Inc.

Quels sont les secteurs d’activité concernés par les systèmes, solutions et services technologiques développés par PAR Technology Corporation depuis 1978 ?

Rahi Roshandel : McDonald’s a été le premier client de PAR Technology Corporation, il y a maintenant 38 ans ! À l’époque, toute la gestion des restaurants se faisait de façon manuelle, ce qui entraînait de nombreuses erreurs. Ainsi, nous avons commencé notre activité en apportant à McDonald’s des solutions technologiques destinées à améliorer la visibilité et la fiabilité de ses flux financiers. Depuis, nous travaillons pour de nombreux secteurs pour lesquels nous avons créé des systèmes afin d’optimiser leurs performances : les casinos, les cinémas, les hôtels, les centres de conférences, les parcs à thème ou de loisirs, les bateaux de croisières ou la distribution, et, bien sûr, de nombreuses chaînes de restauration rapide à travers le monde comme McDonald’s, KFC, Subway…

 

Que proposez-vous aux acteurs du secteur de la restauration pour optimiser leur expérience clients ?

Rahi Roshandel : Nous avons développé différentes solutions POS software pour aider les restaurateurs, en fonction de leurs attentes et de la configuration de leurs restaurants, à gérer toutes leurs problématiques liées à la vente. Par exemple des systèmes de management pour gérer et contrôler l’emploi du temps des employés, des menus digitaux pour gagner en efficacité lors des prises de commandes, des logiciels pour s’assurer en temps réel de la sécurité alimentaire des produits et des plats, des solutions audio pour mieux interagir entre les salles et les cuisines… Ainsi qu’une gamme de tablettes (de 5" à 10.1") parmi les plus complètes et performantes du marché qui, compatibles avec les plateformes Windows et Android, offrent de nombreuses options et fonctionnalités pour optimiser chaque opération, dont des solutions de paiement. Légères et fiables, elles allient puissance et efficacité. Autant de ressources et de possibilités pour améliorer l’efficacité de leurs process.

 

Quels sont les spécificités et les avantages de la plateforme nouvelle génération PAR EverServ® 8000 Series POS Terminal pour les restaurants ?

Rahi Roshandel : Avec la sortie des séries EverServ® 8000, nous améliorons encore plus les performances des entreprises de restauration. Il s’agit d’une plateforme qui permet de nombreuses configurations. Peu encombrante, et dotée d’un design modern, elle est particulièrement économe en consommation d’énergie et offre une longue durée d’utilisation. Cette nouvelle plateforme de PAR Technology Corporation est proposée depuis juillet 2016 en trois modèles (8100, 8300 et 8500) qui sont tous entièrement personnalisables pour répondre et s’adapter aux différents besoins des responsables de points de vente de restauration.

 

Les lois au regard de la sécurité alimentaire sont toujours de plus en plus contraignantes… Quelles sont vos solutions ?

Rahi Roshandel : Effectivement, les législations au regard de la sécurité alimentaire sont de plus en plus strictes. Nous proposons donc tout un dispositif de solutions technologiques de contrôle afin que les points de vente de restauration puissent disposer de réponses fiables et en temps réel en termes de traçabilité, de sécurité, d’hygiène et de gestion des données. Le dispositif de sécurité alimentaire SureCheck® de PAR est à ce sujet l’une des solutions parmi les plus avancées du marché. Pour préparer l’avenir, il est temps d'abandonner le crayon et le papier !

Contact : Anne-Marie Hubert

Business Development Manager

Anne-Marie_Hubert@partech.com

www.partech.com

 

Ce contenu vous est proposé par PAR Technology Corporation

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La fragmentation du modèle alimentaire des Français s'amplifie

La fragmentation du modèle alimentaire des Français s'amplifie

Engagements des acteurs de l’agroalimentaire et de la grande distribution en faveur de la transition alimentaire, généralisation du Nutri-Score, promotion d’indices de notation mesurant la performance sociétale[…]

12/02/2020 | Les tendancesétude
Malongo présente son Millésime 2020 : le café du Népal au poivre Timut

Malongo présente son Millésime 2020 : le café du Népal au poivre Timut

Une édition limitée pour l'huile d'olive bio du Château d’Estoublon

Une édition limitée pour l'huile d'olive bio du Château d’Estoublon

La restauration maintient son cap en 2019

La restauration maintient son cap en 2019

Plus d'articles