informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Des salons de café Starbucks chez Monoprix

Publié le

| | | |

Des salons de café Starbucks chez Monoprix

© Starbucks

 Starbucks Coffee Company et Monoprix ont annoncé avoir conclu un contrat de licence portant sur l’ouverture de salons de café Starbucks au sein des magasins Monoprix. Les deux premiers salons se situeront au sein du Monoprix Beaugrenelle à Paris et du Monoprix GBL à Lyon, et devraient ouvrir leurs portes avant la fin de l’année.

Avec ce partenariat, le torréfacteur va ouvrir de nouveaux salons dans les plus grandes villes de France.« Ce partenariat va nous permettre d’apporter le meilleur de l’expérience Starbucks à une clientèle habituée à trouver chez Monoprix les produits et services de la plus haute qualité. Cette collaboration, témoigne de notre détermination à poursuivre notre expansion en France et à nous rapprocher de nos consommateurs, en nous appuyant sur un acteur majeur de la distribution qui dispose de points de vente dans des quartiers stratégiques de centre-ville. Monoprix est un partenaire idéal pour accueillir au sein de ses magasins des salons de café Starbucks et l’expérience premium qui a forgé notre réputation, » explique Arjan Oudejans, vice-président de Starbucks en charge du Business Développement pour l'Europe et le Moyen-Orient.

« Monoprix cultive sa différence avec une offre de produits et de services riche, de qualité et sans cesse innovante. La collaboration avec Starbucks est un exemple supplémentaire de notre volonté d’offrir davantage à notre clientèle. Nous nous réjouissons de pouvoir surprendre nos clients avec un service premium et novateur : le café de la plus haute qualité et l’expérience Starbucks. » complète Dominique Benoit, Directeur Immobilier et Franchise de Monoprix.

 

 

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus