informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Des grands crus dans les brasseries parisiennes

Publié le par

| | |

Durant tout le mois de février, six grandes brasseries du groupe Frères Blanc servent les plus grands crus de Bordeaux au verre. De belles dégustations en vue.
Grâce aux conseils de Jean-Luc Pouteau, Meilleur sommelier du monde en 1983, le Groupe PJB-Frères Blanc a sélectionné cinq Bordeaux dont trois des cinq premiers grands crus du Médoc et les deux premiers grands crus classés « A » de Saint-Emilion. Ils seront présents dans six brasseries parisiennes au verre de 16 cl à 28 €. Pour chaque vin, un conseil entre le plat et le cru choisi sera donné. Les clients pourront déguster au Au Grand Café Capucines et au Procope, du Château Lafite Rothschild, à la Fermette Marbeuf du Château Mouton Rothschild, au Copenhague (établissement nouvellement acquis, voir Néorestauration n°438) du Château Margaux, à La Lorraine du Château Ausone, et au Petit Zinc du Château Cheval Blanc. Rendez-vous donc dans les brasseries pour les amateurs de vin du 1er au 28 février.

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus