Des grands crus dans les brasseries parisiennes
Durant tout le mois de février, six grandes brasseries du groupe Frères Blanc servent les plus grands crus de Bordeaux au verre. De belles dégustations en vue.
Grâce aux conseils de Jean-Luc Pouteau, Meilleur sommelier du monde en 1983, le Groupe PJB-Frères Blanc a sélectionné cinq Bordeaux dont trois des cinq premiers grands crus du Médoc et les deux premiers grands crus classés « A » de Saint-Emilion. Ils seront présents dans six brasseries parisiennes au verre de 16 cl à 28 €. Pour chaque vin, un conseil entre le plat et le cru choisi sera donné. Les clients pourront déguster au Au Grand Café Capucines et au Procope, du Château Lafite Rothschild, à la Fermette Marbeuf du Château Mouton Rothschild, au Copenhague (établissement nouvellement acquis, voir Néorestauration n°438) du Château Margaux, à La Lorraine du Château Ausone, et au Petit Zinc du Château Cheval Blanc. Rendez-vous donc dans les brasseries pour les amateurs de vin du 1er au 28 février.
Nous vous recommandons
Les sodas en poudre de Mes Boissons Maison, du bio et du bon sens
Il faut bien le dire, les sodas en poudre renvoient plus aux années 80, et aux boissons Tang, qu’à un format susceptible de répondre aux enjeux actuels des restaurateurs. Et pourtant, avec Mes Boissons Maison, le chef Damien Duquesne,...