informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Derniers jours pour s'inscrire au Prix Goût et Santé

Publié le par

Pour la 6e année, le Prix Goût et Santé créé par Maaf Assurances récompensera les artisans des métiers de bouche, dont les traiteurs, qui s'engagent dans une démarche alliant plaisir gustatif et équilibre alimentaire. En effet, ce concours remplit trois objectifs : mettre en avant des produits, des préparations qui contribuent à l'équilibre alimentaire et dont le contenu nutritionnel et les qualités gustatives favorisent le bien-être ; valoriser les métiers de bouche qui s'engagent dans une démarche prenant en compte l'intérêt nutritionnel de leurs produits ; contribuer à favoriser de la part du consommateur un réflexe visant à privilégier dans ses achats des produits savoureux synonymes de plaisir, mais qui maintiennent et contribuent à l'amélioration de la santé.
Les conditions de participation
Le concours est ouvert à tout artisan exerçant en France depuis au moins deux ans un métier dans le secteur alimentaire. Sont concernés : les métiers de l'alimentation référencés par les Chambres de métiers et d'artisanat. Dans la catégorie "Salé" : bouchers, bouchers charcutiers, charcutiers, charcutiers traiteurs, traiteurs, tripiers, poissonniers, boulangers, crémiers fromagers, fromagers. Dans la catégorie "Sucré" : pâtissiers, boulangers pâtissiers, confiseurs, chocolatiers, glaciers, crêpiers.
La finale se déroulera en septembre à Paris et départagera les dossiers les plus pertinents sélectionnés dans chaque catégorie (au maximum quatre) par le pré-jury.
D'ici là, tous les dossiers complets doivent être envoyés par recommandé à Maaf Assurances avant le 30 avril. Prix Goût et Santé, communication externe, 79 036 Niort Cedex 9. 



Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus