À l’heure du déconfinement et de la réouverture des restaurants, Deliveroo continue de soutenir les restaurateurs en leur facilitant l’accès à la trésorerie. Deliveroo prolongera le versement quotidien des recettes des commandes jusqu’au 31 juillet 2020.
Une initiative temporaire qui se prolonge pour soutenir les restaurants partenaires
Le 1er avril, Deliveroo a temporairement introduit le versement quotidien des recettes des commandes des restaurants afin d’améliorer leur trésorerie. Cette mesure, et plus largement la livraison à domicile, ont constitué un véritable soutien pour les restaurateurs dans le maintien de leur activité pendant la période de confinement. Deliveroo choisit de maintenir cette initiative jusqu’au 31 juillet 2020 pour encourager la reprise économique.
Chaque jour, le restaurateur perçoit le revenu des ventes effectuées la veille sur Deliveroo. Le versement des recettes réalisées le vendredi, le samedi et le dimanche aura toujours lieu le lundi.
Deliveroo accompagne les restaurants depuis le début du confinement et à l’heure de la réouverture
Grâce à la mise en place de la livraison sans contact, conformément aux recommandations gouvernementales, pour rassurer les clients sur la qualité sanitaire des livraisons
Grâce à la création de la fonctionnalité permettant d'arrondir la note et de laisser un pourboire dans l'application, en vigueur jusqu’au 1er septembre
Grâce à la publication d'un guide de bonnes pratiques, afin que les restaurants puissent opérer en service de livraison uniquement.
Grâce à l’animation d'un webinaire, afin que les restaurants puissent se familiariser avec les bonnes pratiques applicables dès la réouverture.